Pulse


by Moda Domani Institute

Moda Domani Institute, partenaire du Grand Prix du Luxe

Etudiants_Moda_Domani_Grand_Prix_du_Luxe_Stratégies.jpg

Pour son édition 2017, l’école figurait parmi les partenaires du magazine Stratégies dans le cadre de son Grand Prix du Luxe. Ce prix distingue depuis 12 ans les opérations de communication des plus grandes marques françaises et internationales, « en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise ». Anne Kieffer, notre directrice, faisait partie du jury de ce Grand Prix.

L’événement s’est tenu le 6 décembre dernier au salon des Miroirs (Paris 9e). Le Grand Prix a été décerné à Wednesday Agency pour Louis Vuitton, pour la collaboration entre l’artiste Jeff Koons et la marque de luxe.

Nos étudiants ont pu assister à l’événement mais aussi remettre le prix Moda Domani Institute à l’agence 84 Paris pour Diesel Parfums, pour le lancement de la nouvelle fragrance « Only The Brave High ». Pour l’occasion, « une expérience inédite conçue autour de la réalitévirtuelle » permettait aux spectateurs, munis d’un casque, d’être téléportés en haut d’un immeuble new-yorkais à plus de 100 mètres du sol pour s’emparer de la bouteille de parfum.

Plus d’infos sur l’édition 2017 ICI


Laisser un commentaire