Pulse


by Moda Domani Institute

Présentation du directeur

presentation-pierre-kalaijian.jpg
Pierre Kalaijian
Directeur pédagogique
de Moda Domani Institute

Je m’appelle Pierre Kalaijian, je suis directeur pédagogique de Moda Domani Institute. J’exerce ce métier passionnant depuis 11 ans.

Pour être tout à fait sincère, je suis tombé dans l’enseignement supérieur totalement par hasard. Un jour, un établissement d’enseignement privé me contacte afin de me confier la création de son site internet. C’était en 2001, j’avais 23 ans, j’étais alors étudiant en droit et en sciences de l’information et de la communication mais aussi founder d’une web Agency et co-founder de Ludika Design, une société spécialisée dans la conception et la production de jeux de société haut de gamme.

Ce fut mon premier contact avec le monde de la formation. Quelques mois plus tard, ce même client me sollicite pour intervenir ponctuellement en gestion de projet NTIC auprès d’étudiants de 4e année. J’accepte de relever le challenge sans vraiment savoir où je vais et sans me douter un seul instant que j’allais être touché à jamais par le virus de l’enseignement.

Je gardais un pied dans ce monde fascinant durant les quelques années qui suivirent jusqu’à ce qu’un beau jour, IONIS EDUCATION GROUP me confie la responsabilité pédagogique d’une de ses écoles. Je mis définitivement le second pied lorsqu’en 2010, je pris mes fonctions de directeur.

Passionné de musique, d’art contemporain, d’architecture, de design et de mode, sensible à l’excellence des univers du luxe, musicien et photographe amateur, enseignant en marketing et vie des marques, geek à mes heures perdues, mon blog veut être à la croisée de mes centres d’intérêts : décryptage des tendances fortes en marketing et communication dans les univers du luxe, de la mode et du design, actualité des marques, veille, art contemporain, numérique etc.


Laisser un commentaire