Pulse


by Moda Domani Institute

Dior replace l’expérience client au cœur de sa stratégie

À peine sa collection croisière printemps été 2015 dévoilée, la maison française divulguait l’identité du réalisateur de sa vidéo publicitaire pour le lancement de son eau de toilette Dior Addict. C’était le 7 mai dernier. Collaboration pour le moins inattendue puisqu’il s’agissait de Harmony Korine, le réalisateur et scénariste du film Spring Breakers (2012) avec Vanessa Hudgens, Selena Gomez et James Franco. Sacré défi que d’allier l’univers coloré, sexy et parfois sombre du cinéaste avec l’ADN de Dior ou ce chic à la française insufflé, avec force, par Raf Simons. Alchimie oblige, le fond sonore quant à lui est assumé par Die Antwoord : « Enter the Ninja ».

Après 35 jours de teaser savamment orchestré à coup d’images du tournage montrant la sublime Sasha Luss, voici la vidéo que tout le monde, ou presque, attendait.

L’expérience se veut résolument multiplateforme ! Trouvez le code à l’aide de votre Smartphone en vous rendant sur en.dioraddict.mobi de WondDiorland, saisissez le sur votre ordinateur. Bravo, vous venez de jumeler vos deux écrans. Laissez-vous donc doublement guider à travers une expérience exclusive, interactive et poétique.

Pour les vrais adeptes de Dior, d’Harmony ou Sasha, voici la version longue intégrant des scènes coupées au montage. 20 secondes de plaisir en plus !


Laisser un commentaire