loader

EDITO

Le mot du président


Marc Sellam

Marc Sellam,
Président-directeur général de IONIS Education Group

"La création de Moda Domani Institute est une nouvelle expérience pour nous. Vingtième école de IONIS Education Group, elle est originale tout en étant légitime.

Légitime : son nom et ses univers font partie de l’histoire de l’ISG depuis des années ; originale car elle propose aux étudiants passionnés un cursus en cinq ans qui va leur permettre de découvrir ces domaines de façon moderne et complète. Moda Domani Institute a pour vocation de former les experts du luxe, de la mode et du design de demain.
Entrepreneurs dans l’âme ou futurs collaborateurs de marques prestigieuses, les étudiants auront cinq ans pour acquérir tous les savoirs nécessaires et développer leur personnalité, transformant ainsi leur passion en une carrière riche et intense."


Le mot du Directeur général


Marc Drillech

Marc Drillech,
Directeur général de IONIS Education Group

"Nous avons construit la pédagogie de Moda Domani Institute en pensant à des étudiants qui souhaitent appréhender et comprendre les nouvelles technologies, les nouveaux marchés, les nouveaux usages, les nouvelles tendances, les nouveaux modes de consommation des univers du luxe, de la mode et du design. Les projets personnels, le travail en équipe et les passions seront encouragés, l’International y sera fondamental, le numérique omniprésent.

Le lien avec les entreprises phare de ces univers, que ce soit des marques historiques qui ont fait la réputation mondiale de Paris et de la France, des nouveaux acteurs innovants - notamment sur Internet - ou des tendances émergentes comme les usages collaboratifs de vestiaires ou le m-commerce sera permanent. C’est une école profondément en phase avec les mutations de ces univers".